& Internet Spot
Venez réaliser vos copies, CV et effectuer vos recherches scolaires gratuitement

Mad Twoz Family : WHO WE ARE !

Jérémy STACKS WATT
Par Jérémy STACKS WATT 01/08/2013 - 18:29 

Mad Twoz Family : WHO WE ARE !

010813-MTF1

BALY G. & Jeremy Stacks Watt

Le groupe Mad Twoz de Sandy Ground a créé ses premiers sons en 2005, soit aujourd’hui 8 années à faire de la musique RAP en amateurs à Saint-Martin. Mais en juin 2012, Mad Twoz s’est constitué en une association rassemblant les membres du groupe et ceux de la Famille, comme signe d’unité et pour répondre à une volonté de se structurer.

Depuis, l’association Mad Twoz Family oeuvre dans beaucoup de domaines avec un objectif commun à chacun d’entre eux : la prévention et le lien social.

Jeunes de la rue, sans subvention et sans aide, Mad Twoz Family a organisé des concerts, en faisant appel à des artistes venus aussi d’autres quartiers.

Le 15 octobre 2012, Mad Twoz Family a signé une convention avec Dauphin Telecom afin de pouvoir offrir un accès internet gratuit au “MTF Cyber Spot” situé à gauche juste avant le pont de Sandy Ground, siège social de l’association, et a crée son propre studio d’enregistrement.

Le 14 Juillet, 2 ordinateurs nous ont été offerts par la Préfecture pour favoriser notre action.

Les préparatifs sont actuellement en cours afin de proposer un nouveau mix lors de la prochaine fête de Sandy Ground, le 15 Août prochain.

Enfin, nous travaillons à la création d’un magazine et d’un site internet afin de promouvoir les talents saint-martinois d’une part et d’informer les jeunes d’autre part sur les activités qui sont à leur disposition et sur l’intérêt de s’investir pour leur société.

Madtwoz Family fut aussi à l’initiative de la création de l’association “Saint-Martin United Artists” afin d’étendre son action dans d’autres quartiers, Mad Twoz souffrant d’une image par trop marquée “Sandy Ground”.

Jeremy Stacks Watt, Président de MTF